• votre commentaire
  • le tract qui sera diffusé par le Cercle Ouvrier du Bassin minier Ouest du Pas-de-Calais, aux travailleurs de l'usine Bridgestone de Béthune au coeur d'une chaude actualité quant à son avenir. 

    Si les syndicats et les politiques entendent garder les emplois sur ce site en maintenant les droits et les acquis sociaux, et en améliorant les conditions de travail, il n'y a pas mille solutions, ni cent, ni dix, mais une seule, la NATIONALISATION.
     
     


    votre commentaire
  •  Un texte qui décrit parfaitement une des milles raisons de boycotter les élections européennes de mai.

    Il démontre qu'il est indigne de faire croire que cette construction impérialiste sera un jour sociale et qu'elle sera éternellement en paix, car au contraire, si elle est aujourd'hui réactionnaire et nous la subissons, elle sera de plus en plus réactionnaire... jusqu'à nous écraser !
    N'oublions jamais que l'Europe de "l'Oural à l’Atlantique" sort de l'imagination des grandes bourgeoisies (aristocratie déguisée) lequelles en avaient déjà rêvé en finançant le 1er et le 2ème Reich puis le 3ème Reich avec le terrible national-socialisme hitlérien.... 
    100 000 000 de morts durant les guerres en 200 ans, n'est-ce pas encore assez ?
    "En mai ne pas voter, c'est garder sa liberté de penser, c'est œuvrer pour la paix et agir dans l'intérêt de notre peuple et des peuples du monde"  

     

    votre commentaire

  • 1 commentaire

  • votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique