• brève de lendemain qui déchante

    Voilà, les élections départementales et régionales sont passées…ouf ! Les barons sont reconduits dans la plupart des régions et départements… voilà c’est fait, les 30% du peuple ont choisi ! Les fachos sont battus, les ultra-libéraux et les sociaux-démocrates sont à moitié battu, les verts s’accrochent, les cocos sont toujours ultra-minoritaires…

    La LREM a réussi sa performance, La République En Morceaux peut se permettre d’annoncer ce matin, le passage de l’âge du départ en retraite à 64 ans… comme si EM ne voulait pas se présenter en 2022, pour laisser la place à MLP ou à XB ou à VP ou à LW… les médias choisiront le tout sauf JML !

    Nous annonçons ce jour, qu’en septembre prochain, une grosse vague de contestations va déferler sur le pays, suite à des réformes importantes et des lois antisociales qui seront adoptées en juillet-août. D’ailleurs, les forces de sécurité, policières, militaires, du renseignement… sont déjà en préparation… La seule incertitude réside dans l’attitude… des syndicats… laisseront-ils encore les mains libres aux néo-gilets jaunes ?  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :