• Appel des syndicalistes CGT

    Appel des syndicalistes CGT


  • Commentaires

    1
    JL BEUVAIN
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 11:44

    Retraité, élu CGT pendant 35 ans, ancien responsable de la formation syndicale auprès de l'Union Locale CGT des ULIS dans le département 91, je vous apporte mon soutien le plus total et je ferai la même chose pour la région Normandie où je suis électeur. Je vous adresse un salut fraternel.

      • Pascal
        Lundi 2 Novembre 2015 à 10:07

        Salut camarade JLB, heureux d'avoir de tes nouvelles, alors si je comprends bien... la "dt" a largement contribué à détruire les acquis sociaux et maintenant c'est l’assassinat final !

        http://www.lopinion.fr/14-mai-2015/dominique-bourse-provence-maitre-en-cumul-cfdt-fn-24239

        Tu verras qu'un jour des ex élus PS seront aussi candidat FN... rien a attendre avec les sociaux traitres, mais nous, nous le savions déjà depuis longtemps !

        Alp PC

      • JL BEUVAIN
        Lundi 2 Novembre 2015 à 18:01

        Ce n 'est pas moi  qui le dit mais "la social-démocratie ne serait elle pas l'antichambre du fascisme?"  

        Mai  je n'ai pas l'intention de me laisser faire et je ne suis pas tout seul. Les réseaux "sociaux"

        sont inondés de haine raciste. Mon oncle René Maquhennen Résistant a été déporté après avoir été arrêté par la police française

        Ils le savent les partisans du FN que des collabos et des anciens SS ont fondé leur parti?

        SALUT FRATERNEL A TOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :