• Cahiers n°177

    Cahiers n°177


  • Commentaires

    1
    Michel CHAUVET
    Jeudi 5 Février 2015 à 12:05

    Cette question d'alliance peut se poser en terme de bataille d'idée et vis à vis de l'opinion publique. mais s'agissant délire une personne,

    il en va différemment. Le PS pratique aujourd'hui (et depuis trop longtemps maintenant) une politique de droite; on a vu dans l'histoire que le parti soicialiste est capable de réprimer les travailleurs autant que le ferait la droite et même l'extrême. D'autre part, s'agissant du Front national, comment oublier que c'est Mitterrand qui l'a fait mettre au premier plan, que Bérégovoy lui même qui disait : " avec le Front national on rend la droite inéligible"!! Donc, pour ma part, militant communiste, entre le PS et le FN, je laisse le soin au PS de se démarquer et à la droite de choisir lequel des deux. Le mieux pour les classes laborieuses et créatrices serait que le PS retourne aux poubelles de l'histoire.

    Et je ne confonds pas les électeurs PS et les élus PS.

    Si une barricade n'a toujours que deux côtés, les dirigeants PS arrivent toujours à trouver une brèche pour être des 2 côtés selon le sens de la victoire et se faire applaudir!

    Qu'on ne me propose plus de voter PS, sous aucun prétexte !! Et en passant, ne nous emballons pas trop sur ce que pourra faire syriza.

    C'est dans les luttes qu'on avancera.

    Cordialement.

    2
    Jeudi 5 Février 2015 à 18:15

    complètement d'accord

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :